Beschreibung von Teleactis Telepro SA - Call center
Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.
Fort de 19 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.
Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).
NOS SERVICES :
- Permanence téléphonique
- Prise de rendez-vous par téléphone
- Satisfaction clients
- Fichiers d'adresses
Zahlungsmöglichkeiten
Invoice
Sprachen
Français, Italien, Anglais
Ihre Bewertung
Eine Bewertung muss mindestens abgegeben werden.
Bewertung erfolgreich abgegeben.
Sie erhalten in Kürze eine Email, in der Sie Ihre Bewertung bestätigen können.
Für diese Firma wurde bisher keine Bewertung abgegeben. Teilen Sie uns Ihre Erfahrungen zu dieser Firma mit!